mercredi 23 octobre 2013

Concours n°1

voilà ! J'ai enfin décidé de créer mon blog, j'en avais envie depuis pas mal de temps mais ne suis jamais allé jusqu'au bout. Maintenant que c'est fait, mon premier article se consacrera à un concours littéraires sur l'un de mes livres préféré.

Par le blog "Notre petite bulle" vous pourrez tenter de gagner : 


- un exemplaire du troisième tome de "Le livre de Saskia" de Marie Pavlenko, ... LE RÊVE !
- Une affiche et des marques pages.
- Des marques pages.

Pour cela, il vous suffit :

- d'envoyer un mail concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours le Livre de Saskia.
- Indiquez les réponses aux DEUX questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifiés ...
- Le concours est ouvert à la France métropolitaine.
- Le concours est ouvert du 21.10.13 aux 26.10.13 minuits !
- Les gagnants seront dévoilés le 28.10.13. Les lots seront envoyés directement par Scrinéo.
- Les gagnants seront tiré au sort parmi les bonnes réponses, via "The Hat"
Voici les questions:

1. quel est le prénom de la mère biologique de Saskia ?
2. Citez le titre d'un livre édité par Scrinéo.

( http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr/)


ATTENTION DERNIER JOUR !! 

Une deuxième chance de gagner le troisième tome du livre de Saskia !!

Le forum club de lecture participe également à la mise en place d'un concours, pour cela, il vous suffira de vous inscrire, d'aller sur ce lien, de remplir un petit formulaire et bien sur de participer un minimum sur ce forum (par respect pour l'équipe et les membres) et d'attendre la fin du concours, qui sera le 25 octobre. 

Je sais que je m'y prends au tout dernier moment je viens seulement d'en prendre connaissance..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire